Communiqué de presse Pop2024

136e édition du Pèlerinage Marial de Poponguine

Le Comité National d’Organisation du Pèlerinage de Poponguine (CNPP) ouvre les accréditations à la presse

La 136e édition du Pèlerinage Marial de Poponguine sera célébrée du 18 au 20 mai 2024, sous le thème : « Avec Marie notre Mère, marchons ensemble pour un Sénégal de Justice et de Paix ».

A travers ce thème, les fidèles catholiques du Sénégal et des pays limitrophes sont invités à communier et à prier, aux pieds de Notre Dame de la Délivrande de Poponguine, pour un Sénégal de justice et de paix.

Par le présent, le CNPP informe que les acteurs des médias qui souhaitent couvrir l’édition 2024 peuvent se faire accréditer à partir du site web du pèlerinage, via le lien https://pelerinagepoponguine.org/accreditation .

Les accréditations à la presse sont ouvertes du jeudi 25 avril 2024, à 15h, au vendredi 17 mai 2024. L’accréditation donne droit au badge presse et à l’accès à l’espace presse au niveau du Sanctuaire.

En outre, le Comité d’organisation invite la presse, pour toutes informations liées au Pèlerinage, à entrer en contact avec les membres de la Commission Communication indiqués ci-dessous ou à consulter le site web pour toute information ou documentation utile sur la 136ème édition du pèlerinage marial de Poponguine.

Le Comité National d’Organisation du Pèlerinage Marial de Poponguine